Enquêtes au Château !

 

 

En famille, entre amis, devenez enquêteurs pour la soirée et résolvez le mystère de l'enquête au château !

Faites un bond dans le temps, partez à la rencontre des divers personnages et résolvez l'énigme. Par équipe, vous devrez vous faire confiance pour aller au bout de l'aventure.

Spectacle théâtrale, déambulatoire et interactif présenté par la compagnie "Coup de Théatre".

 



25 Octobre - 19h30 COMPLET

 

26 Octobre - 17h - 20h30
Dernières places disponibles pour chaque séance

 

Réservations obligatoires : 07 85 57 26 36

soiree.enquete.au.chateau@gmail.com

 

Spectacle à partir de 8 ans - Tarif unique : 10€

31 Octobre 2019

 

17h30 - 19h30 - 21h30

Enquête Insolite, spéciale "frissons" !

COMPLET

 

Spectacle à partir de 12 ans & Âmes sensibles s'abstenir

Remise du Prix Vieilles Maisons Françaises - French Heritage Society - Lilibeth Dewavrin

Le Vendredi 27 Septembre 2019, les propriétaires du Château du Passage ont reçu le Prix Vieilles Maisons Françaises - French Heritage Society - Lilibeth Dewavrin d'un montant de 20 000$.

 

Ce prix vient soutenir la restauration de la façade dans la cour intérieure du Château. C'est une très belle reconnaissance du travail réalisé par les propriétaires afin de rendre son éclat d'origine à la propriété. C'est l'occasion aussi de souligner l'énergie des nombreux bénévoles qui viennent prêter main forte à la restauration du Château et auxquels les propriétaires adressent leurs plus sincères remerciements. Cela ne serait pas possible sans leur aide précieuse. 

La remise a eu lieu dans la cour en question en présence, entre autres, de la famille des propriétaires, des artisans de l'entreprise Annequin Frères qui ont travaillé sur la réfection de la charpente et de la façade, de Laurent Michel maire de Le Passage, de Philippe Seigle délégué VMF Isère, d'Eric Dupré la Tour Vice président VMF, Isabelle de Laroullière Membre du Conseil d'administration French Heritage Society, de Patrick Curtaud Vice président du Département en charge de la culture et du patrimoine et de Caroline Gadou sous préfète de l'Isère.