Une réception qui vous ressemble !

L’esprit de la maison, attentif à offrir unaccueilauthentique et personnalisé, s’applique aussi aux pièces de réception. Au Passage vous ne recevrez pas vosamisdans une dépendance, une grange ou un cuvage entièrement remis à neuf, mais au cœur même du Château. Pour accueillir vos invités le parc, les salons d’apparat et autres pièces sontmisà votre entière disposition. De plus, pour les très grandes réceptions vous pouvez disposer d’un chapiteau couvrant la cours intérieure du Château et pouvant accueillir jusqu’à 300 couverts avec vue sur le parc sans subir les aléas météo.Faites l’expérience d’une journée unique en profitant de la majesté, de l’harmonieet du charme que seules offrent les demeures anciennes. Accueillez dans un cadre unique où l’espace est le plus bel atout, où les pièces sont baignées de lumière par leurs immenses fenêtres, où les perspectives sont nombreuses et superbes. 

 

Ici, aucun mariage, aucune fête ne se ressemble puisque chacun choisit la configuration qui lui sied le plus. De 50 à 300 invités, tous les choix sont possibles et reposent entre vos mains : le parc et le Château s’illumineront quand vous l’aurez souhaité, les portes s’ouvriront comme par magie, les toilettes resteront toujours propres… Tout cela selon vos demandes et grâce aux attentions des propriétaires qui, connaissant parfaitement le déroulement d’une réception, savent être toujours attentifs auxgrands et auxpetits détails. En effet, une présence permanente sera là pour vous aider et répondre aux aléas et aux besoins imprévus qui peuvent survenir lors d’une réception : table, drap, éclairage, pansements… 

 

Enfin, si vous souhaiter accueillir vos proches pour la nuit au sein même du Château, les chambres de celui-ci s’ouvriront pour vous offrir 30 places pour dormir dans ce lieuauthentique. Pour les grandes réceptions, un hébergement à proximité propose une centaine de couchages. 

 

 

Pour plus d’informations pratiques et réservations,
consultez notre pag
 1001 salles.